Love is In The Air

Le soleil se lève. C’est dimanche. Il est tôt mais j’ai bien dormi. Mon lit est vide.

Mais ca sent le café… Je l’entends dans la cuisine, faire une boule de ce que je crois être le sac en papier des viennoiseries… Je réalise que j’ai de la chance. Il me traite comme une princesse. Je me mets à me dire des trucs débiles du style «j’espère que quand il s’est levé pendant que je dormais… j’étais jolie, pas endormie comme un veau la bouche ouverte… J’espère que j’ai pas ronflé…»

Ce mec bouleverse ma vie. Dis toi que je suis amoureuse de ses défauts, ils me font tous rire. Dès qu’il entre dans la pièce, je sais que je suis avec mon frère, mon pote et l’homme de ma vie, le tout en une seule personne.

Il me connaît déjà par coeur comme si ca faisait vingt ans. Il sait tout le temps quoi dire, quoi faire pour me faire plaisir et on rit souvent quand on réalise qu’on sait exactement ce que l’autre est en train de se dire. Je crois qu’on appelle ca la connexion absolue. La 7G.

Ce qui est fou, c’est qu’il n’y a plus un projet où je n’envisage pas d’être près de lui. C’est comme si, même faire les courses chez Auchan, ca devenait une expérience extraordinaire juste parce qu’il est avec moi…

J’ai envie de tout faire avec lui…. Et surtout, de le trouver en fait.

Le soleil se lève. C’est dimanche. Il est tôt mais j’ai bien dormi. Mon lit est vide.

Je finis de rêver là. Je suis de la génération qui next, qui filtre, qui add, qui delete… et qui en a marre. La poésie perd du terrain comme dirait quelqu’un.

Des rencontres prometteuses, des flirts un peu mignons, des histoires un peu longues, d’autres bien plus courtes…. 33 ans que Je trouve pas l’histoire qui marquera l’histoire.

Le prince charmant a peur de s’engager, ou il cherche pas la même chose… quand il n’y a pas de problème de timing….

Quand je suis un peu fâchée je me dis que j’m’en fous, qu’on n’a pas besoin d’être 2, quand je suis de bonne humeur je me dis qu’il doit être en train de m’attendre quelque part et qu’on va pas tarder à se tomber dessus… Je sens que c’est mon année….Je vous tiens au jus.

4 réflexions sur « Love is In The Air »

  1. Il m a fallut 36 ans pour le trouver….. mais ça en valait la peine. J ai encore du mal à le croire de temps en temps, c est tout jeune encore. Mais ça n arrive pas qu aux autres, moi qui croyait que je n étais destinée qu à partager avec mon chat. Je te souhaite de le trouver vite et facilement. Et faire les courses chez Auchan sera effectivement qqchose de magique.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s